CONTACT :

Christine Haristoy
Professeure de Yoga de l’Energie, spécialisée dans le yoga maternité

« Le yoga de l’Energie a été une découverte essentielle dans mon cheminement, après plusieurs essai de hatha yoga ou je ne me retrouvais pas, très active de nature, j’avais besoin d’un équilibre et j’ai été comblée avec ce yoga intériorisé, en douceur et en conscience, axé sur les énergies de saisons et surtout, jamais figé dans une pratique mais toujours en recherche, en approfondissements…

 

Maman de 4 merveilleux enfants, ayant eu 4 accouchements naturels, je suis très sensible à tout ce qui est en lien avec la naissance…

La découverte du Yoga Maternité a été pour moi décisif, dès le début du 1er week-end de formation, en octobre 2007 à Evian avec Martine TEXIER et Yves MANGEART (Ecole EVE à Evian).

L’année suivante, j’ai décidé de suivre les deux formations en intégrant l’Ecole de Yoga d’Evian (EYE à Evian).

 

Diplômée de EVE en 2009 et EYE en 2012 et l’écriture de deux mémoires transformateurs m’ont permis de m’épanouir dans l’enseignement de cette discipline qui est un véritable art de vivre ! Enseigner est un véritable bonheur, à chaque cours renouvelé.

Partager ces moments avec des personnes de tout âges me permet d’être profondément en lien avec les autres, la Nature et moi-même.

Et c’est le véritable sens du mot et surtout de la pratique du yoga, SE RELIER. 

 

Depuis 2013, je suis formatrice en Yoga Maternité à l’Ecole EVE à Evian avec Martine TEXIER, merveilleux guide qui exerce depuis 35 ans dans cette spécialité! Ainsi que formatrice à l’Ecole du yoga de l’énergie de Evian (EYE).

 

Vivre avec la certitude que le cheminement sur le chemin en yoga est ma véritable recherche sans vouloir atteindre aucun but, à part celui de me sentir RELIER, que chacun d’entre nous n’est pas différent de l’autre, en profondeur…

 

 

QUELLE JOIE ! AMOUR ET PAIX !      OM SHANTI !!